Les boutiques SFR dans le département Gironde - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

15 boutiques SFR dans le département Gironde

1

Boutique SFR Merignac

C Cial Merignac Soleil33700 Merignac
Note de 4.6 sur 5

189 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

2

Boutique SFR Saint André de Cubzac

C Cial Geant33240 Saint Andre de Cubzac
Note de 4.9 sur 5

163 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

3

Boutique SFR Saint Eulalie

C Cial Leclerc Grand Tour33560 Sainte Eulalie
Note de 4.6 sur 5

123 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

Boutique SFR Saint Medard en Jalles

C Ciale Leclerc Hyper Cosmos33160 Saint Medard en Jalles
Note de 4.5 sur 5

99 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

5

Boutique SFR Talence

311bis Cours de la Liberation33400 Talence
Note de 4.4 sur 5

50 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Offre du moment

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Gironde

Note de 4 sur 5

Le 14/12/2025 - SFR Merignac

Pas de problème pour la vente en boutique ( nouveau téléphone, nouvel abonnement de portable et box) mais c’est après que tout se gâte!! Installation box prévue le 11 décembre au matin mais intervenant non venu !! Nouveau Rv donné pour mardi 16 au matin… j’espère…. Autre problème Red/SFR a désactivé la ligne samedi matin 13/12/2025 donc plus de télévision et obligée d’utiliser le téléphone hors wifi alors que j’économisais l’utilisation en 4g/5g car je pars en Espagne le 23 décembre et j’aurai un grand besoin là bas sinon ça va me priver et me coûter un bras si je ne peux passer en wifi sur place !!!! Que compter vous faire suite à cet incident ???? Je compte sur vous pour m’octroyer un supplément pour communiquer sans éclater mon forfait déjà bien entamé suite à votre erreur !! MERCI

EVELYNE L

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Merignac

👍👍👍

AYHAN C

Note de 4 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Merignac

Bien reçu et j’ai eu la réponse à ma question

Sylvette V

Note de 5 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Merignac

Sébastien c’est occupé de moi et j’en suis extrêmement satisfaite. Charmant et à l’écoute, il a su répondre à mes nombreuses questions tout en m’aiguillant vers ce dont j’avais besoin. Je le remercie et le recommande très fortement

EMMA V

Note de 5 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Merignac

Explication rapide et simple satisfait merci

BERNARD B

Note de 4 sur 5

Le 30/11/2025 - SFR Merignac

je dois revenir au magasin pour recuperer mes photos grace a une adresse email en gmail recuperee chez moi.

ERIC M

Note de 1 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Merignac

Je pense que 1heure d'attente pour avoir un renseignement est très exagéré....

LOUIS C

Note de 3 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Merignac

Merci à Gabrielle qui m’a très bien accueillis et très bien renseigné

MARION P

Note de 5 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Merignac

je voulais juste remercier bénjamin pour son professionnalisme et son accueil chaleureux.Je me suis sentie très vite en confiance, et le service était remarquable , rapide et efficace ..

AURORE C

Note de 2 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Merignac

Pas de solution interessante au contraire malgrés mes abonnements 2 BOX et 1 portable on ne me propose aucune soulution acceptable à priori il vaut mieux que j'aille voir chez BOUYGUE ils sont plus à l'écoute avec les nouveaux clients que SFR avec les anciens clients...

THIERRY D

Note de 5 sur 5

Le 26/11/2025 - SFR Merignac

la boutique de Merignac est la meilleure car ony est bien accueilli et ô y reçoit les conseils et informations les plus éclairés

GUY B

Note de 1 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR Merignac

Pourquoi les tarifs proposés ne sont pas identiques à ceux par internet. J'ai modifié mon abonnement en ligne à un tarif non proposé chez vous.

MARIE-FRANCOISE L

Note de 4 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR Merignac

merci de votre acceuil

JEAN-JACQUES B

Note de 1 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Merignac

personnel agressif envers le client quand on lui annonce que l'on veut changer d'oparteur

RICHARD L

Note de 4 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Merignac

Satisfaite du vendeur, poli,agréable et souriant

Marie-france B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".